Les Cantonniers signent deux victoires en 24 h

Par Pierre-Olivier Girard
Les Cantonniers signent deux victoires en 24 h
L'entraîneur des Cantonniers de Magog, Félix Potvin (Photo : Le Reflet du Lac - Pierre-Olivier Girard)

HOCKEY. Les Cantonniers de Magog ont fait plaisir à leurs partisans, le week-end dernier, en balayant un programme double contre l’Intrépide de Gatineau.

En l’espace de 24 heures, la troupe de Félix Potvin a obtenu des victoires de 4-3 et 4-0 à l’aréna de Magog. Lors du premier affrontement, les deux équipes se sont livré une rude bataille jusqu’à la toute fin.

Alors que les Cantonniers misaient sur une avance de deux buts, les visiteurs ont réduit l’écart en fin de troisième période, au moment où leur gardien avait retraité au banc au profit d’un sixième attaquant. Mais les Magogois ont finalement résisté.

Le lendemain, l’Intrépide n’a jamais vraiment été dans le coup, permettant aux Cantonniers de porter à 73 son nombre de points au classement général, bon pour le premier rang de la Ligue de hockey midget AAA.

Ses plus proches poursuivants sont les équipes de Lévis et Laval-Montréal, avec respectivement 58 et 56 points.

Voici les buteurs de la fin de semaine: Tristan Roy (5e et 6e), Mathys Poulin (11e), Mathieu Fortin (8e), Zackary Michaud (13e), Alex-Antoine Yargeau (12e), Julien Paillé (7e) et Lou-Félix Denis (6e).

Les deux gains ont été signés par le gardien Mathis Dorcal-Madore.

Le prochain match des Cantonniers aura lieu ce mercredi (22 janvier) au domicile des Grenadiers de Châteauguay. Quant au prochain duel à domicile, il est prévu le 5 février à 19 h, contre les Lions du Lac St-Louis.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des