Nouveau service d’accompagnement pour les entrepreneures

Par Patrick Trudeau
Nouveau service d’accompagnement pour les entrepreneures
(Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. L’organisme Femmessor de l’Estrie a mis sur pied un nouveau service d’accompagnement pour les entrepreneurs: les Cellules Femmessor.

S’adressant aux cheffes d’entreprise, ce programme permet à celles-ci de développer leur potentiel et celui de leur entreprise, grâce à la force du développement collaboratif.

Le programme, qui est aussi lancé dans d’autres régions du Québec, consiste en une série de rencontres servant au partage de compétences et d’expériences. Ces rencontres seront aussi animées par des spécialistes des affaires.

«Ensemble, elles prendront le temps de se questionner sur leurs défis respectifs, ce qui les amènera à réfléchir à des pistes de solution possibles dans leur quotidien d’affaires», a laissé entendre la directrice régionale de Femmessor en Estrie, Marianne Auclair.

«Nous sommes convaincues que la synergie de groupe et l’apport des spécialistes permettront aux entrepreneures de la région de renforcer leurs compétences à titre de dirigeantes», ajoute-t-elle.

Notons que chaque cellule sera composée d’un maximum de 10 entrepreneures ayant des enjeux d’affaires similaires, qu’elles soient ou non financées par l’entremise de Femmessor.

Deux Cellules Femmessor verront le jour en Estrie, soit une pour les entreprises en démarrage (0 à 5 ans) et l’autre pour les entreprises en croissance.

Pour information: femmessor.com/cellules ou 1 844 523-7767.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des