Stanstead affrontera la meilleure équipe des États-Unis

Par Patrick Trudeau
Stanstead affrontera la meilleure équipe des États-Unis
Les Spartans du Collège de Stanstead sont actuellement classées au deuxième rang des meilleures écoles privées indépendantes (prep school) au Canada. (Photo : gracieuseté - Collège de Stanstead)

HOCKEY. La formation du Collège de Stanstead aura tout un défi sur les bras ce vendredi 17 janvier à 17 h, alors qu’elle accueillera les Sabres de Shattuck-St.Mary’s à l’aréna Pat Burns.

Avec un dossier de 29-4, l’équipe américaine se classe actuellement au premier rang des écoles privées indépendantes (prep school) à travers les États-Unis, alors que la formation du Collège de Stanstead (27-10-2) est considérée comme la 2e meilleure équipe féminine de hockey au Canada.

Les Estriennes avaient d’ailleurs affronté les Sabres dans une série de trois matches en décembre, et elles avaient même remporté le premier duel, avant de s’incliner dans les joutes suivantes. Voilà donc un affrontement qui promet, d’autant plus que l’entrée est gratuite pour les spectateurs.

À noter que les deux formations participeront aussi à un «showcase» féminin ce samedi à l’aréna Molson de l’Université Bishop’s.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des