Jacques Demers réélu pour un 5e mandat à la tête de la MRC de Memphrémagog

Par Dany Jacques
Jacques Demers réélu pour un 5e mandat à la tête de la MRC de Memphrémagog
Jacques Demers (Photo : Le Reflet du Lac/Archives - Patrick Trudeau)

ADMINISTRATION. En poste depuis huit ans, Jacques Demers a été réélu préfet de la MRC de Memphrémagog pour un cinquième mandat, lors de la séance du conseil des maires, mercredi.

M. Demers est maire de la Municipalité de Sainte-Catherine-de-Hatley depuis 2005. Ses implications sont également nombreuses dans la région de Memphrémagog, sur le territoire estrien et dans le milieu municipal.

Il préside la Fédération québécoise des municipalités et il est membre du conseil d’administration de la Fédération canadienne des municipalités. Dans la région de Memphrémagog, il est le président de la Corporation Ski & Golf Mont-Orford.

Les 17 maires du conseil de la MRC ont également nommé Vicki-May Hamm à titre de préfète suppléante, elle qui débutera aussi un cinquième mandat.

L’assemblée du conseil a aussi été l’occasion de procéder à la nomination des membres du comité administratif de la MRC pour les deux prochaines années. En plus du préfet et de la préfète suppléante, celui-ci se compose de Vincent Gérin, maire d’Ayer’s Cliff, Lisette Maillé, mairesse d’Austin, Martin Primeau, maire du Canton de Hatley et Joan Westland-Eby, mairesse de Bolton-Est.

Il est possible de prendre connaissance de la composition des autres comités au

www.mrcmemphremagog.com

 

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des