La nouvelle signature du Mont-Orford

PUBLIREPORTAGE
La nouvelle signature du Mont-Orford
(Photo : gracieuseté)

Au pied des pentes, l’ouverture du chalet agrandi marque le début d’une nouvelle ère.

 

Si vos skis vous mènent au Mont-Orford au cours des prochains jours, préparez-vous pour tout un choc. C’est ce samedi que sera officiellement inauguré le tout nouvel agrandissement du chalet principal, et parions que son architecture grandiose aura de quoi vous impressionner. Coup d’oeil sur ce bâtiment accueillant et les possibilités qu’il ouvrira pour la station et ses adeptes.

 

Une majestueuse fenêtre sur la montagne

À votre arrivée à la station, vous serez d’abord saisis par l’imposante entrée, entièrement fenestrée pour donner une vue imprenable sur la montagne, même de l’intérieur. Peut-être serez-vous également charmés par les matériaux nobles qui ont été choisis pour la construction, afin de donner au bâtiment un look chaleureux en symbiose avec le parc national qui l’entoure. Et comme nous avons à cœur le développement économique de notre belle région, vous ne serez pas surpris d’apprendre que tout le travail a été fait en collaboration avec des entreprises locales.

Une expérience comme nulle part ailleurs

Une fois à l’intérieur, vous remarquerez que tous les services essentiels ont été regroupés dans cette nouvelle section du chalet. La billetterie, le service client, le service de location d’équipement et l’École de glisse sont maintenant plus accessibles, et passer de l’un à l’autre n’aura jamais été aussi simple. L’idée derrière cette configuration est simple : l’expérience client avant tout. C’est une approche qui s’installe de plus en plus dans les grands centres de ski du monde, et nous sommes fiers de lui donner une place aussi importante au sein de notre station. Désormais, à votre arrivée à la station, seulement quelques pas vous sépareront de votre première remontée.

 

Une nouvelle bordée de possibilités

L’an dernier, la Corporation ski et golf Mont-Orford entamait un plan de modernisation de 11 millions de dollars pour offrir à ses visiteurs une expérience bonifiée et positionner la station comme une destination récréotouristique quatre-saisons de premier plan au Québec. En tant que pièce maîtresse de ce plan, l’agrandissement du chalet permettra au Mont-Orford d’offrir de nouvelles expériences, et ce, à l’année. Pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes, le bâtiment deviendra une destination de choix pour l’organisation de mariages, de réceptions et d’événements corporatifs. La nouvelle agora naturelle, quant à elle, pourra accueillir la tenue de nombreux spectacles extérieurs dans un environnement au charme intemporel. Et pour les fans de ski de printemps, attendez de voir la nouvelle terrasse entièrement réaménagée face à la montagne!

Toutes les raisons sont bonnes pour découvrir ou redécouvrir le plus haut sommet skiable de la région. Grâce à un système d’enneigement amélioré, une pente-école réaménagée, de nouveaux tapis magiques recouverts et une expérience de chalet renouvelée, la saison 2019-2020 s’annonce comme la meilleure à ce jour pour sortir en grand.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Johanne
Johanne
1 année

Est-ce accessible pour les personnes en fauteuil roulant ??