Les Cantonniers sont éliminés en fusillade

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers sont éliminés en fusillade
Zackary Michaud a récolté trois points dans un deuxième match consécutif, mais ce fut insuffisant pour éviter l'élimination au Challenge midget AAA CCM. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Le parcours des Cantonniers au Challenge midget AAA CCM a pris fin de façon cruelle en quart de finale, ce matin au Saguenay, à la suite d’une défaite de 4-3 en fusillade face aux Chevaliers de Lévis.

Ce revers sera certainement difficile à avaler pour la troupe de Félix Potvin, qui menait 3-0 au début du dernier tiers.

Les Chevaliers ont toutefois marqué trois fois en moins de quatre minutes, pour créer l’égalité et forcer la tenue du temps supplémentaire.

Cette défaite vient aussi jeter de l’ombre à la performance de Zackary Michaud (2-1), qui a récolté trois points dans un deuxième match consécutif. Mathis Dufour a été l’autre marqueur du côté magogois.

À noter que les Lévisiens avaient aussi éliminés les Estriens au Challenge l’an dernier, en grande finale.

Les Cantonniers seront maintenant en congé pour toute la période des Fêtes. Ils reprendront l’action le vendredi 10 janvier en recevant le Collège Esther-Blondin à l’aréna de Magog.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des