Plusieurs podiums en natation régionale

Par Patrick Trudeau
Plusieurs podiums en natation régionale
Le Club de natation Memphrémagog était représenté par une quinzaine de jeunes athlètes lors de la compétition régionale de Granby, le week-end dernier. (Photo : gracieuseté)

MAGOG. Une dizaine de membres du Club de natation Memphrémagog ont atteint la plus haute marche du podium lors de la deuxième compétition civile du circuit régional, samedi dernier à Granby.

Quatre d’entre eux ont même obtenu deux médailles d’or lors des épreuves individuelles, soit Rosalie Bouchard, Charles Brochu-Verrette, Liam Moreau et Penelope Rheault.

De leur côté, Jeanne Brochu-Verrette, Mila Chauvette Dubois, Marianne Deléséleuc, Raphaëlle Gaudreau et Elliot Moreau ont décroché une médaille d’or chacun.

Par ailleurs, le Club de natation Memphrémagog accueillera la troisième compétition de natation scolaire de la saison, ce samedi 14 décembre au Centre sportif régional La Ruche.

D’autres athlètes prendront pour leur part la direction de Québec afin de participer à une compétition civile pour les 13 ans et plus, qui aura lieu du 13 au 15 décembre à l’Université Laval.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des