Les Cantonniers s’offrent un festin aux dépens des Wildcats

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers s’offrent un festin aux dépens des Wildcats
L'attaquant Émile Gadoury a été choisi joueur du match du côté des Cantonniers. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Les Cantonniers de Magog n’ont fait qu’une bouchée des Wildcats de Valley, l’emportant 8-0 ce soir au Foyer des Loisirs de Jonquière, dans le cadre du Challenge midget AAA CCM.

La troupe de Félix Potvin a dominé de bout en bout cette joute de la ronde préliminaire, ayant notamment le meilleur 45-16 dans les tirs au but.

Julien Paillé (1-3), Lou-Félix Denis (2-1), Émile Gadoury (1-2), Tristan Roy (1-1) et Mathis Zakorzermy (1-1) ont noirci la feuille de pointage à plus d’une reprise lors de ce festival offensif. Olivier Jacques (1-0) et Mathis Dufour (1-0) ont réussi les autres buts des vainqueurs.

Mathis Dorcal-Madore a mérité le jeu blanc et la victoire.

Les Magogois remportent ainsi un deuxième match consécutif en ronde préliminaire et tenteront d’assurer leur place en quart de finale lors de leur troisième rencontre, demain après-midi (13 h 00) face aux Albatros du Collège Notre-Dame.

De son côté, l’équipe de la Nouvelle-Écosse est déjà virtuellement éliminée, elle qui avait aussi subi une dégelée de 9-0 hier soir aux mains des Albatros.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des