Un camion stationné s’enflamme à Magog

Par Pierre-Olivier Girard
Un camion stationné s’enflamme à Magog
Le camion de style «pick-up» est probablement une perte totale. (Photo : gracieuseté – Jean Lamoureux)

MAGOG. Des résidents de la rue des Cèdres dans le secteur Omerville ont eu une toute une surprise, lundi soir, alors que leur véhicule a pris feu dans leur cour d’entrée.

Il était environ 9 h lorsque les propriétaires ont contacté le 9-1-1 en voyant des flammes s’échapper du camion, de style «pick-up». Un incident qui a de quoi surprendre, d’autant plus que le véhicule n’était pas en état de marche.

Pour le moment, la cause était toujours sous enquête comme le rapporte le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Magog, Steve Lavoie. «Il est encore trop tôt pour dire exactement ce qui s’est produit. Mais on sait que le véhicule était branché à la résidence. Les dommages sont assez importants puisque le feu s’est déclaré à l’avant. Le moteur et le tableau de bord ont notamment été touchés. On parle probablement d’une perte totale», avance le chef Lavoie.

Au moins, la propriété n’a pas été endommagée puisqu’elle se trouvait à une bonne distance de l’incendie. On ne dénombre également aucun blessé. Notons que les occupants ont réussi à déplacer à temps les autres véhicules garés à proximité.

(Photo gracieuseté – Jean Lamoureux)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des