Les Riverains donnent du fil à  retordre aux Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Les Riverains donnent du fil à  retordre aux Cantonniers
Zackary Michaud a récolté trois points dans un deuxième match consécutif, mais ce fut insuffisant pour éviter l'élimination au Challenge midget AAA CCM. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Même si 36 points les séparent au classement, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne ont donné du fil à retordre aux Cantonniers de Magog, cet après-midi au Sportium de Sainte-Catherine.

Les meneurs au classement de la Ligue midget AAA l’ont difficilement emporté 1-0, grâce à un but de Zackary Michaud (9e) marqué  au milieu du premier engagement.

Le reste du match a été l’affaire des gardiens Alexis Giroux (CCL) et Mathis Dorcal-Madore (Mag), qui ont bloqué respectivement 35 et 25 tirs.

Les deux cerbères ont d’ailleurs mérité les deux premières étoiles de la  rencontre, la troisième étant attribuée à Michaud.

Avec ce gain, les Cantonniers (59 pts) augmentent à 12 points leur avance sur les Estacades de Trois-Rivières, deuxièmes du classement général.

Toutes les équipes du circuit Lévesque prendront maintenant la  route du Saguenay afin de prendre part au Challenge midget AAA, du 11 au 15 décembre.

Les Magogois disputeront leur première rencontre mercredi face aux Forestiers d’Amos.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des