Tristan Roy fait sentir sa présence face aux Gaulois

Par Patrick Trudeau
Tristan Roy fait sentir sa présence face aux Gaulois
Tristan Roy a été une menace constante pour la défensive des Gaulois, s'inscrivant au pointage dans un quatrième match consécutif depuis son retour à Magog. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Le vétéran Tristan Roy a inscrit deux buts en avantage numérique pour mener les Cantonniers à une victoire de 5-1 face aux Gaulois de Saint-Hyacinthe, cet après-midi à l’aréna de Magog.

Il s’agissait des deux premiers buts de la saison pour Roy, qui a été retourné à Magog la semaine dernière, après avoir débuté le calendrier dans la LHJMQ, chez le Titan d’Acadie-Bathurst.

Justin Bergeron (4e), aussi en avantage numérique, Alex-Antoine Yargeau (11e) et Thierry Bernier (6e) ont également touché la cible pour les vainqueurs.

Alpha Berry (3e) a privé Rémi Delafontaine de son 4e jeu blanc de la campagne.

Les Cantonniers ont légèrement dominé 29-28 dans les tirs.

La  troupe de Félix Potvin disputera sa prochaine rencontre ce vendredi (19 h) à l’aréna de Magog, en recevant la visite des Lions du Lac-St-Louis.

Il s’agira du dernier match local de l’année 2019 et la direction des Cantonniers invite les amateurs à apporter des denrées alimentaires, afin de les remettre à la Banque alimentaire Memphrémagog.

Enfin, mentionnons que les titres de joueur par excellence du mois de novembre chez les Cantonniers ont été décernés à Mathis Zakorzermy (offensif) et Félix Paquet (joueur défensif et étudiant-athlète).

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des