Une quarantaine d’athlètes et artistes à l’honneur

Par Patrick Trudeau
Une quarantaine d’athlètes et artistes à l’honneur
Grâce au programme d'aide à l'élite en sport amateur et au programme de soutien à la pratique artistique, 13 athlètes et un artiste ont reçu une bourse afin de poursuivre la pratique de leur discipline. (Photo : gracieuseté - Marco Bergeron)

RECONNAISSANCE. La Ville de Magog a honoré une quarantaine des jeunes athlètes et artistes lors de sa 33e Soirée de reconnaissance tenue le 14 novembre dernier au Vieux Clocher de Magog.

Une dizaine d’entre eux se sont signalés au cours de la dernière année dans les différentes disciplines artistiques (arts, piano, guitare) soutenues par la Municipalité.

Les autres jeunes à l’honneur ont fait leur marque en baseball, gymnastique, hockey, natation artistique, natation, patinage artistique, soccer, triathlon et voile.

Parmi le groupe, le jeune William Simard a été honoré dans deux sports différents, soit le hockey (amélioration) et le soccer (recrue).

Enfin, la Ville de Magog a aussi distribué des bourses à 13 athlètes et un artiste, dans le cadre de son programme d’aide à l’élite en sport amateur et son programme de soutien à la pratique artistique.

Ces boursiers sont Mia Lagueux, Mathis Richer, Cédric Simard et Michaël Simard en triathlon, Éléanor Cabana et Alys Rajotte en patinage artistique, Anabelle Cartier et Alexandre Châteauneuf en natation, Safia Mutambaie en natation artistique, Sacha Eliott Audet et Frédérique Cardinal en ski alpin, Léa-Rose Thériault et Samuel Thériault en soccer ainsi que François Hogue en piano.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des