Les médias sollicitent votre générosité le 5 décembre

Par Patrick Trudeau
Les médias sollicitent votre générosité le 5 décembre
Les représentants du Reflet du Lac et de NousTV attendent vos dons le jeudi 5 décembre, au coin des rues Sherbrooke et Calixa-Lavallée. (Photo : Photo Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

GUIGNOLÉE. Quelques jours après la Guignolée des Chevaliers de Colomb, ce sera au tour des médias de l’Estrie et de l’ensemble du Québec d’organiser leur propre guignolée, le jeudi 5 décembre.

À Magog, les représentants du Reflet du Lac et de NousTV solliciteront la population entre 11 h et 13 h 30 au coin des rues Sherbrooke et Calixa-Lavallée (face au Provigo Le Marché). Comme à l’habitude, les dons en argent et en denrées non périssables sont acceptés.

Des membres de la Banque alimentaire Memphrémagog participeront aussi à l’exercice et comptabiliseront la «récolte» à la fin de la journée. L’argent amassé et les victuailles serviront à confectionner les paniers de Noël.

Si vous circulez à Sherbrooke, il sera aussi possible de faire des dons dès 7 h le matin à différents points de collecte.

Bien que la Guignolée des médias soit concentrée le 5 décembre, différents partenaires commerciaux comme les épiceries Provigo et Maxi ainsi que les succursales Jean Coutu recueilleront les denrées et dollars jusqu’au 24 décembre.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des