Les médias sollicitent votre générosité le 5 décembre

GUIGNOLÉE. Quelques jours après la Guignolée des Chevaliers de Colomb, ce sera au tour des médias de l’Estrie et de l’ensemble du Québec d’organiser leur propre guignolée, le jeudi 5 décembre.

À Magog, les représentants du Reflet du Lac et de NousTV solliciteront la population entre 11 h et 13 h 30 au coin des rues Sherbrooke et Calixa-Lavallée (face au Provigo Le Marché). Comme à l’habitude, les dons en argent et en denrées non périssables sont acceptés.

Des membres de la Banque alimentaire Memphrémagog participeront aussi à l’exercice et comptabiliseront la «récolte» à la fin de la journée. L’argent amassé et les victuailles serviront à confectionner les paniers de Noël.

Si vous circulez à Sherbrooke, il sera aussi possible de faire des dons dès 7 h le matin à différents points de collecte.

Bien que la Guignolée des médias soit concentrée le 5 décembre, différents partenaires commerciaux comme les épiceries Provigo et Maxi ainsi que les succursales Jean Coutu recueilleront les denrées et dollars jusqu’au 24 décembre.