Les Grenadiers gâchent la fête des toutous

Par Patrick Trudeau
Les Grenadiers gâchent la fête des toutous
Julien Paillé a été l'un des marqueurs des Cantonniers dans la défaite face aux Grenadiers. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Il y avait une odeur de fête, hier soir à l’aréna de Magog, lors du traditionnel «match des toutous» des Cantonniers au profit des enfants défavorisés. Mais ce sont finalement les Grenadiers de Châteauguay qui ont festoyé le plus fort.

Les visiteurs l’ont emporté 7-4 devant 591 spectateurs, infligeant du même coup un premier revers aux Magogois en cinq rencontres.

Les Grenadiers ont frappé avec la vitesse de l’éclair en inscrivant trois buts durant les 16 premières minutes de jeu, dont deux fois alors qu’ils évoluaient à court d’un homme.

Tirant de l’arrière 3-0, les Magogois ont vu Émile Gadoury (7e) déclencher la pluie de toutous à 16,22 du premier engagement, lors d’un avantage numérique.

Les Magogois ont d’ailleurs inscrit deux autres buts avec l’avantage d’un homme en fin de deuxième et au début de la troisième période, mais c’était déjà peine perdue.

Mathys Poulin (8e), Julien Paillé (6e) et Thierry Bernier (5e) ont été les autres marqueurs des locaux.

Du côté des visiteurs, Hugo Primeau et Frédéric Dutil ont réussi un doublé.

Les Cantonniers tenteront de revenir dans les bonnes grâces de leurs partisans en accueillant les Gaulois de St-Hyacinthe, ce dimanche à 13 h 30, à l’aréna de Magog.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des