La Fondation du CHUS clôture avec 6,4 millions $

Par Patrick Trudeau
La Fondation du CHUS clôture avec 6,4 millions $
L'équipe de l'émission «Au Cœur de la vie» était particulièrement fière de dévoiler un montant de 6 443 844 $ au terme de la soirée du 8 novembre. (Photo : gracieuseté)

TÉLÉVISION. L’émission spéciale «Au Cœur de la vie», présentée vendredi dernier (8 novembre) à l’antenne d’ICI Radio-Canada Sherbrooke, a permis à la Fondation du CHUS de clôturer sa campagne de sollicitation 2019 avec un montant record de 6 443 844 $.

Cet événement télévisuel était animé conjointement par Guylaine Tanguay, Valérie Sirois et Émilie Richard et se déroulait pour une deuxième année consécutive au centre commercial Le Carrefour de l’Estrie.

Parmi les témoignages présentés lors de la soirée, notons celui de Dominique Alain (Potton), qui a survécu à une attaque de trois chiens en mars dernier, et celui de Manon Lemay (Magog), qui a été soignée pour la maladie de Lyme il y a une dizaine d’années.

Notons que la somme totale dévoilée en fin d’émission correspond à l’ensemble des activités de financement de la dernière année, dont le Tournoi de golf Cascades-IBM du 12 juin, qui a récolté à lui seul plus de 2 millions $.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des