Trois équipes de Magog triomphent au tournoi des Carnicas

Par Patrick Trudeau
Trois équipes de Magog triomphent au tournoi des Carnicas
Les filles juvéniles de La Ruche ont remporté une finale spectaculaire face au Collège Jean-Eudes. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

BASKET. Le quatrième tournoi de basket scolaire des Carnicas a connu un beau succès le week-end dernier au Centre sportif de La Ruche, d’autant plus que trois équipes locales ont décroché les grands honneurs de leur catégorie respective.

En benjamin masculin D3, les protégés de Laurianne Normand ont facilement eu le meilleur 69-29 en finale face au Collège Brébeuf.

En benjamin féminin D3, les jeunes Carnicas l’ont aussi emporté assez aisément en finale (59-31) face au Séminaire Salésien. La formation gagnante était dirigée par le couple Sylvain Goyette-Sylvie Côté.

Une soixantaine de matches de basket ont eu lieu au Centre sportif La Ruche, durant tout le week-end. (Photo gracieuseté – Lucie Ducharme)

 

Match beaucoup plus serré en juvénile féminin D3 alors que les protégées de Majorie Faucher ont dû effectuer une remontée en première demie avant de triompher 38-33 en finale face au Collège Jean-Eudes.

Notons que dans la catégorie atome D3, les Carnicas ont baissé pavillon 66-38 en finale face au Séminaire de Sherbrooke.

Dans les autres catégories à l’affiche, mentionnons des victoires pour les Pères Maristes (cadet féminin), le Collège Brébeuf (cadet masculin) et la Seigneurie de Beauport (juvénile masculin).

C’est aussi une équipe des Carnicas qui a remporté le titre en catégorie cadet féminin D3. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Les Carnicas benjamins D3 ont terminé le week-end avec la bannière des champions (Photo gracieuseté – Athlimage)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des