Mathys  Poulin joue les héros

Par Patrick Trudeau
Mathys  Poulin joue les héros
Mathys Poulin a inscrit les deux buts des Cantonniers, dont celui-ci qui donnait la victoire aux siens en prolongation (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA.  Le vétéran Mathys Poulin a inscrit deux buts, dont le filet victorieux en prolongation, pour mener les Cantonniers à un gain de 2-1 face aux Élites de Jonquière, cet après-midi à l’aréna de Magog.

Moins de 24 heures après leur victoire convaincante (6-2) face à ces mêmes Élites, les Cantonniers ont trimé beaucoup plus dur aujourd’hui.

Outre le premier but de Poulin(5e) , réussi lors d’un avantage numérique au premier tiers, les Magogois ont été incapables de percer la muraille de William Blackburn en temps réglementaire.

Du côté des Élites, Mathieu Lavoie (9e) a lui aussi profité d’une supériorité numérique en période médiane pour inscrire le seul but des siens.

Mathys Poulin (6e) a finalement sauvé l’honneur des siens à 3.15 de la prolongation, en profitant d’une mêlée devant le filet de Blackburn.

388 personnes ont assisté à cette rencontre marquée par un hommage aux Anciens combattants.

Les Cantonniers prendront la route de l’Abitibi au cours du prochain week-end afin d’y disputer un programme double face aux Forestiers d’Amos.

La prochaine joute locale aura lieu le vendredi 29 novembre à 19 h, lors de la visite des Grenadiers de Châteauguay. Ce sera alors le traditionnel « match des toutous », au profit des enfants dans le besoin.

L’organisation des Cantonniers a rendu hommage aux Anciens combattants, tout juste avant la rencontre. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des