Les Cantonniers bombardent le gardien des Riverains

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers bombardent le gardien des Riverains
Mathis Zakorzermy (26) a récolté trois points (1-2) dans la victoire de 5-2 face aux Riverains. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

MIDGET AAA. Les Cantonniers de Magog n’ont donné aucune chance aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne en leur infligeant une défaite de 5-2 hier soir au Sportium de Ste-Catherine.

Les Magogois, qui sont en tête du classement général de la Ligue midget AAA depuis le début de la saison, ont outrageusement dominé 42-14 dans les tirs au but.

Incidemment, c’est le gardien des Riverains, Alexis Giroux, qui a mérité la première étoile de la rencontre, lui qui a cédé à quatre reprises devant la mitraille magogoise, le 5e filet étant enregistré dans une cage déserte.

Mathis Zakorzermy (1-2) et Mathis Poulin (1-1) ont obtenu les étoiles numéro 2 et 3. Félix Paquet, Carl-Étienne Michel et Thierry Bernier ont aussi touché la cible dans cette victoire.

Le gardien Mathis Dorcal-Madore a inscrit le gain à sa fiche.

À la suite de ce duel, les Cantonniers ont maintenant 39 points en 16 parties, soit 7 points de mieux que Laval-Montréal, qui vient de rejoindre Gatineau au second rang du classement avec 32 points en 16 parties également.

La troupe de Félix Potvin disputera sa prochaine rencontre ce dimanche 10 novembre (13 h 30) à Châteauguay, face aux Grenadiers.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des