Après Ferland, Bruno Pelletier chantera Noël dans une église à Magog

Par Pierre-Olivier Girard
Après Ferland, Bruno Pelletier chantera Noël dans une église à Magog
Le spectacle «Un Noël Fantastique» est une invitation de Caroline De Francesco (directrice générale Les Fantastiques), Gino Gaudreau, Patrick Gravel (Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog) ainsi qu'Élise Roberge, Pascale Gingras et Pascale Forand (Fondation de l’Hôpital). (Photo : gracieuseté – Marco Bergeron)

MUSIQUE. Après Jean-Pierre Ferland, ce sera au tour de Bruno Pelletier de faire vibrer les murs de l’église Saint-Jean-Bosco lors du concert-bénéfice «Un Noël Fantastique», présenté le 8 décembre prochain.

Les Fantastiques de Magog et la Fondation de l’Hôpital Memphrémagog s’associent de nouveau dans cette aventure. Ils espèrent ainsi poursuivre sur la même lancée qu’en 2018, alors que la première édition avait permis d’amasser 62 000 $. Une somme qui avait été remise à trois organismes communautaires.

«Disons qu’on a mis la barre haute l’an dernier! Mais avec son vaste répertoire de Noël et ses interprétations grandioses, Bruno Pelletier nous a semblé tout désigné pour succéder à Ferland», soutient l’un des organisateurs, Gino Gaudreau.

Le spectacle de Bruno Pelletier et son quatuor piano-cordes sera précédé par une performance de la chanteuse Rafaëlle Roy. L’ensemble vocal Odyssea accompagnera aussi les artistes à divers moments de cette soirée, dont le présentateur officiel est la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog.

Les billets en vente au coût de 60 $ sont disponibles auprès des organismes impliqués ou via le site Internet Eventbrite.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des