Todd Pouliot est la personnalité de l’année

Par Dany Jacques
Todd Pouliot est la personnalité de l’année
Todd Pouliot reçoit son prix des mains du coanimateur de la soirée, Marc-André Coallier. (Photo : Le Reflet du Lac - Dany Jacques)

AFFAIRES. Le titre de la personnalité de l’année a été décerné à Todd Pouliot lors de la Soirée des Omer, qui se déroulait jeudi (24 octobre) à Orford Musique.

Le jury a retenu la candidature de cet homme d’affaires magogois en raison de la croissance de son entreprise La Microbrasserie La Memphré, ainsi que pour ses nombreux engagements dans la communauté.

L’organisation derrière cet événement, la Chambre de commerce de Memphrémagog (CCM), a profité de cette remise de prix pour également souligner les nombreuses idées novatrices de M. Pouliot. «Il est tout simplement un vent de fraîcheur», image le directeur général de la CCM, Emmanuel Bouchard.

L’entreprise 3e joueur, qui se spécialise dans le développement web, a retenu l’attention pendant la soirée avec deux prix, en l’occurrence dans les catégories de la Technologie de l’information et Jeune entrepreneur. Dans cette dernière catégorie cependant, 3e joueur a reçu le prix en compagnie de Nu Drōm (conception et construction de résidences sur mesure).

Remis par la Chambre de commerce de Memphrémagog, ces prix visaient à célébrer les bâtisseurs d’aujourd’hui et de demain.

Plus de détails dans notre édition papier du 30 octobre.

Autres prix

  • La Grange du Parfumeur (Innovation et développement touristique)
  • 123Zéro Épicerie Zéro Déchet (Développement durable)
  • Clinique Performance Santé (Entreprise 1 à 20 employés)
  • Orford Musique (Organisme à but non lucratif)
  • Via l’attitude (Travailleur autonome)
  • Laser EBP (Entreprise industrielle)
  • Ferme Magolait (Agricole et agroalimentaire)
  • Centre de pédiatrie sociale en communauté Le Tandem (Coup de cœur des juges)
  • Boulangerie artisanale Chez Dora (Démarrage relève ou relance d’une entreprise)
L’entreprise 3e joueur a gagné deux prix à la Soirée des Omer. Ses trois dirigeants (à gauche) sont ici accompagnés d’un représentant d’Hydro-Québec et de Dominic Chaussé (Nu Drōm, colauréat dans la catégorie Jeune entrepreneur). (Photo Le Reflet du Lac – Dany Jacques)
Les gagnants des 12 prix regroupés sur la scène. (Photo Le Reflet du Lac – Dany Jacques)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des