Les Cantonniers décrochent une importante victoire face aux Estacades

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers décrochent une importante victoire face aux Estacades
Alex-Antoine Yargeau, qui a marqué son 2e but du match sur une échappée, a terminé sa soirée de travail avec trois points. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Les Cantonniers ont passé avec succès l’un de leurs plus importants tests de la présente saison en remportant une victoire de 4-2 face aux Estacades de Trois-Rivières, ce soir à l’aréna de Magog, devant 610 spectateurs.

La troupe de Félix Potvin conserve ainsi son emprise sur le sommet du classement de la Ligue midget AAA avec une 11e victoire en 13 rencontres.

Dans un match mettant aux prises les deux meilleures défensives du circuit, ce sont les Magogois qui ont dominé 33-20 dans les tirs. Les vainqueurs ont aussi tiré profit de leurs trois premiers avantages numériques pour se donner une priorité de 3-0 dès le début du second engagement.

Zackary Michaud (6e) et Alex-Antoine Yargeau (7e) ont notamment touché la cible à 44 secondes d’intervalle durant une double mineure à Antoine Tremblay.

Ce dernier était également au cachot lorsqu’Olivier Beaudoin (2e) a ouvert la marque à la cinquième minute de jeu.

Yargeau y est allé de son 2e du match (8e de la saison) lors d’une échappée au dernier tiers.

Tristan Luneau (3e), lui aussi en avantage numérique, et Anthony Bédard (2e) ont assuré la réplique des Estacades.

Les étoiles ont été décernées à Zackary Michaud (1re), Alex-Antoine Yargeau (2e) et Justin Bergeron (3e).

Les Cantonniers seront de retour devant leurs partisans ce dimanche à 13 h 30 pour y accueillir le Rousseau Royal de Laval-Montréal.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des