Les Cantonniers quasi impeccables

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers quasi impeccables
Les Cantonniers ont enregistré un 9e gain en 10 sorties depuis le début du calendrier. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Après avoir blanchi les Gaulois  5-0 vendredi dernier, les Cantonniers ont complété un week-end de travail quasi impeccable en prenant la mesure des Riverains du Collège Charles-Lemoyne au compte de 4-1 cet après-midi à l’aréna de Magog.

Les visiteurs étaient pourtant en contrôle durant les 10 premières minutes de jeu et ils avaient même pris les devants 1-0 par l’entremise de Félix Ferland, avant de voir le vent tourner.

Les protégés de Félix Potvin ont ainsi réussi à niveler la marque avant la fin de l’engagement, gracieuseté de Carl-Étienne Michel (1er).

Alex-Antoine Yargeau (6e) et Justin Bergeron (2e) ont ajouté deux autres buts en période médiane, avant de voir Zackary Michaud (6e) mettre le match hors de portée des Riverains dès le début du troisième tiers.

Les Magogois ont dominé 35-21 dans les tirs, la victoire allant au dossier de Mathis Dorcal-Madore.

En plus d’enregistrer un 9e gain en 10 rencontres, les Cantonniers sont toujours parfaits en troisième période, n’ayant accordé aucun but depuis le début du calendrier.

Les Cantonniers, tout comme les autres équipes de la Ligue midget AAA, auront droit à un congé lors du week-end de l’Action de grâce, avant de reprendre les hostilités le 18 octobre.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des