Les Cantonniers renouent avec la victoire

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers renouent avec la victoire
Grâce à une récolte de deux buts et une passe hier soir, Zackary Michaud est maintenant seul au deuxième rang des meilleurs pointeurs de la Ligue midget AAA, avec un total de 15 points en 9 rencontres. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. La «disette» des Cantonniers aura été de courte durée. Moins de 48 heures après avoir subi leur première défaite de la saison, les Magogois ont renoué avec la victoire en l’emportant 3-1 face aux Albatros du Collège Notre-Dame, cet après-midi à l’aréna de Magog.

Les locaux ont inscrit un but à chacune des périodes, soit ceux de Zackary Michaud (3e), Alex-Antoine Yargeau (5e) et Mathys Poulin (3e).

Louis-Charles Martinet (3e) a été le seul buteur pour la formation de Rivière-du-Loup.

Le gardien Rémi Delafontaine (1re étoile) a mérité la victoire en faisant  face à 24 lancers, comparativement à 37 pour son vis-à-vis Nathan Pelletier (2e étoile). Zackary Michaud a hérité de la 3e étoile.

Toujours détenteurs du premier rang au classement général de la Ligue midget AAA, les Cantonniers disputeront leur prochain match le vendredi 4 octobre à l’aréna de Magog (19 h), face aux Gaulois de Saint-Hyacinthe. Les Gaulois, rappelons-le, ont infligé la première défaite de la saison aux troupiers de Félix Potvin, vendredi dernier.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des