Une Magogoise en fauteuil roulant encense la Ville

Par Patrick Trudeau
Une Magogoise en fauteuil roulant encense la Ville
Même si le parcours est actuellement chaotique, Jacqueline Rodrigue estime que les travaux du centre-ville vont éventuellement profiter aux personnes à mobilité réduite. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MAGOG. Reconnue pour ses coups de gueule visant à faire avancer la cause des personnes handicapées, Jacqueline Rodrigue est également capable de reconnaître les bons coups lorsque ceux-ci surviennent.

La Magogoise qui se déplace en fauteuil roulant motorisé a récemment contacté le Reflet du Lac pour manifester son appréciation envers la Ville de Magog, à la suite des différents travaux réalisés sur les voies routières de la municipalité.

«Les traverses pour piétons ont été grandement améliorées et je n’ai que des bons mots pour les gens qui ont effectué tous ces travaux. Ça va grandement aider la situation des personnes à mobilité réduite», croit-elle.

Bien que les accès soient particulièrement chaotiques depuis quelques semaines au centre-ville de Magog, Mme Rodrigue estime par ailleurs que le projet de revitatisation, dans sa phase finale, profitera aussi aux personnes dans sa condition. «Avec les sections qui sont déjà complétées, on peut voir que ce sera beaucoup plus facile de circuler. Il risque d’y avoir une grosse amélioration au niveau des trottoirs», estime-t-elle.

Jacqueline Rodrigue (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des