Les Gaulois infligent une première défaite aux Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Les Gaulois infligent une première défaite aux Cantonniers
Mikael Huchette a joué un rôle de premier plan en inscrivant les deux buts de son équipe en temps réglementaire, tout en étant le seul à déjouer le gardien des Cantonniers en fusillade. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Les Gaulois de Saint-Hyacinthe ont mis fin à la séquence victorieuse des Cantonniers en leur infligeant un revers de 3-2 en fusillade, ce soir à l’aréna de Magog, devant 573 spectateurs.

Il s’agit d’une première défaite pour les Magogois, qui avaient été parfaits à leurs six premières rencontres de la saison. Ce revers en temps supplémentaire leur vaut tout de même un point au classement.

L’attaquant Mikael Huchette (2e étoile) a joué un rôle de premier plan dans cette victoire des Maskoutains en inscrivant les deux buts de son équipe en première période, tout en étant le seul à déjouer Mathis Dorcal-Madore en fusillade.

Le gardien des Gaulois Thomas St-Germain (1re étoile) a également mis son grain de sel avec 34 arrêts durant les 65 premières minutes de jeu, dont un sur un tir de pénalité d’Olivier Lamothe en supplémentaire. Il a aussi été parfait en fusillade.

Olivier Beaudoin (3e étoile) et Mathis Zakorzermy ont touché la cible pour les Cantonniers.

Ceux-ci reprendront le collier ce dimanche 29 septembre à 13 h 30, en recevant les Albatros du Collège Notre-Dame à l’aréna de Magog.

Mathis Zakorzermy a inscrit le 2e but des Cantonniers avec moins de sept minutes à faire en temps réglementaire. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des