Incendie suspect à Magog

Par Pierre-Olivier Girard
Incendie suspect à Magog
(Photo : Le Reflet du Lac - Pierre-Olivier Girard)

FAITS DIVERS. Une enquête policière est en cours pour éclaircir les circonstances entourant un incendie, qui a fait rage hier soir (26 septembre) dans le secteur du lac Lovering à Magog.

Les événements se sont produits vers 18 h 30 sur la rue de l’Étourneau. Sans entrer dans les détails, la Régie de police de Memphrémagog (RPM) soutient qu’il s’agit d’un incendie de bien immobilier.

«Une fois sur place, les policiers ont vu qu’il s’agissait d’un incendie d’une certaine ampleur et que les pompiers du Service de sécurité incendie de Magog s’affairaient à éteindre les flammes. Ceux-ci ont rapidement constaté que l’origine du feu était suspecte», rapporte le porte-parole de la RPM, Mickaël Laroche.

Seule une femme de 46 ans se trouvait dans la demeure au moment de l’incident. La résidente, qui s’était réfugiée chez un voisin pour demander de l’aide, a été transportée à l’hôpital pour soigner des brûlures, mais sa vie ne serait pas en danger. Elle sera éventuellement rencontrée par les enquêteurs.

«Aucun autre commentaire ne sera émis concernant cet événement avant que l’enquête ne connaisse son dénouement», conclut l’agent Laroche.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des