Les Cantonniers poursuivent leur séquence parfaite

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers poursuivent leur séquence parfaite
Les Cantonniers ont inscrit une 5e victoire en autant de sorties, hier soir à Saint-Hyacinthe. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. L’histoire se répète pour les Cantonniers de Magog qui ont pris la mesure des Gaulois de Saint-Hyacinthe au compte de 5-2, hier soir au Stade L.P. Gaucher, remportant ainsi une cinquième victoire consécutive depuis le début de la saison dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Comme ce fut le cas à quelques reprises toutefois, les Magogois ont amorcé la rencontre à vitesse moyenne, de sorte qu’ils tiraient de l’arrière 2-0 après 20 minutes de jeu.

Ils ont toutefois remis les pendules à l’heure en inscrivant trois buts au deuxième engagement, soit deux par Julien Bourget (2e et 3e) et un par Jacob Tessier-Gagnon (3e).

Zackary Michaud (2e) et Julien Paillé (3e) ont mis le match hors de portée des Gaulois en touchant la cible à 43 secondes d’intervalle, à la 7e minute de jeu du dernier tiers.

Les Cantonniers ont dominé 33-27 dans les tirs.

La victoire est allée au dossier de Mathis Dorcal-Madore, sa 3e en autant de sorties.

Le prochain match de la troupe de Félix Potvin s’annonce fort intéressant puisque ce sont les Riverains du Collège Charles-Lemoyne qui s’amèneront à l’aréna de Magog, ce samedi 21 septembre à 13 h 30.

À l’instar des Cantonniers, les Riverains n’ont toujours pas subi la défaite depuis le début du calendrier, ayant remporté trois victoires en temps réglementaire et une autre en prolongation.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des