Les Cantonniers toujours parfaits après quatre rencontres

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers toujours parfaits après quatre rencontres
Julien Bourget a récolté un but et une passe cet après-midi dans la victoire face au Collège Esther-Blondin. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Les Cantonniers de Magog ont conservé leur fiche parfaite en récoltant une quatrième victoire consécutive, cet après-midi à Lachenaie, un gain de 3-1 face aux Phénix du Collège Esther-Blondin.

Tirant de l’arrière 1-0 après une période, les protégés de Félix Potvin ont inscrit trois buts en avantage numérique dans les 40 minutes de jeu,

Julien Bourget (1-1), Julien Paillé (1-0) et Mathieu Fortin (1-0) se sont partagé la production offensive pour les vainqueurs. Le gardien Rémi Delafontaine (19 arrêts) a mérité la victoire.

Bourget (1re) et Lou-Félix Denis (2e) ont mérité les deux premières étoiles de la rencontre, la troisième étant décernée à la gardienne des Phénix, Ève Gascon (33 arrêts).

Détenteurs de la première position au classement général de la Ligue de hockey midget AAA, les Cantonniers disputeront leur prochaine rencontre ce mercredi à Saint-Hyacinthe, face aux Gaulois.

La prochaine joute à l’aréna de Magog aura lieu le samedi 21 septembre à 13 h 30, face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des