Les Cantonniers amorcent leur saison locale ce vendredi

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers amorcent leur saison locale ce vendredi
La troupe de Félix Potvin accueillera les Lions du Lac Saint-Louis, ce soir à l'aréna de Magog, pour le premier match local de la saison 2019-2020. (Photo : Le Reflet du Lac - Pierre-Olivier Girard)

MIDGET AAA. Après avoir passé avec succès son premier test, le week-end dernier, la nouvelle cuvée des Cantonniers  aura l’occasion de montrer à ses partisans de quel bois elle se chauffe lors de son ouverture officielle locale qui aura lieu ce vendredi  à l’aréna de Magog, face aux Lions du Lac Saint-Louis.

La troupe de Félix Potvin a en effet remporté ses deux joutes sur la route, respectivement contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe (4-3) et les Chevaliers de Lévis (5-2), pour se hisser temporairement en tête du classement de la Ligue de hockey midget AAA.

«Nous sommes heureux des points au classement, mais on n’a pas nécessairement bien joué à tous les niveaux. À ce stade de la saison, il reste encore plusieurs points à améliorer», a tempéré le pilote magogois.

La direction des Cantonniers invite les amateurs à se rendre tôt à l’aréna de Magog ce vendredi, pour l’ouverture officielle. Le début du match est prévu à 19 h et l’état-major a, semble-t-il préparé quelques surprises à ses partisans.

Après le match de ce soir, les Magogois reprendront la route dimanche afin d’aller rendre visite aux Phénix du Collège Esther-Blondin.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des