Les Cantonniers complètent un premier week-end parfait

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers complètent un premier week-end parfait
Le vétéran Zackary Michaud a connu un premier week-end prolifique chez les Cantonniers, avec cinq points en deux rencontres. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Mission accomplie pour les Cantonniers de Magog qui ont complété leur premier week-end d’activités sur une note parfaite en remportant une victoire de 5-2 face aux Chevaliers de Lévis, cet après-midi à l’aréna de Lévis.

Cinq marqueurs différents ont touché la cible pour les vainqueurs, soit Jacob Tessier-Gagnon (1-1), Alex-Antoine Yargeau (1-0), Olivier Lamothe (1-0), Julien Paillé (1-0) et Lou-Félix Denis (1-0)

Mathis Dorcal-Madore a été crédité de la victoire, après avoir effectué 20 arrêts.

Les Cantonniers ont dominé 31-22 dans les tirs.

Même s’ils n’ont pas marqué, Émile Gadoury (0-2) et Zackary Michaud (0-3) ont continué leur bon travail offensif, étant même choisis les deux premières étoiles de la rencontre, tout comme vendredi dernier dans la victoire de 4-3 à Saint-Hyacinthe.

Michaud trône d’ailleurs en tête des marqueurs du circuit après la fin de semaine, grâce à une récolte de cinq points (1-4) en deux rencontres.

La troupe de Félix Potvin effectuera une première sortie officielle devant ses partisans ce vendredi 13 septembre à 19 h, en accueillant les Lions du Lac Saint-Louis à l’aréna de Magog.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des