Le tournoi de la Ville de Magog rapporte 42 000 $

Par Patrick Trudeau
Le tournoi de la Ville de Magog rapporte 42 000 $
Les représentants d'organismes bénéficiaires étaient fort heureux de poser en compagnie de la mairesse Vicki-May Hamm, lors du dévoilement du chèque de 42 000 $. (Photo : Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

GOLF. Le Tournoi de golf du conseil municipal de Magog fera de nombreux heureux puisque la 21e édition de cet événement, qui avait lieu ce vendredi (6 septembre) au Club Venise, a rapporté une somme de 42 000 $.

Ce montant sera partagé entre six organismes communautaires, soit la Banque alimentaire, Han-Droits, les Fantastiques, le Centre l’Élan, Zone libre Memphrémagog et le Souper du Partage.

Un peu plus de 270 joueurs et 300 convives pour le souper ont participé à l’événement, qui se déroulait en collaboration avec la Chambre de commerce Memphrémagog. Le tournoi se déroulait sous la présidence d’honneur conjointe de France Demers (Ferme Magolait) et Jean-Philippe Gaudreau (Toyota Magog).

On a aussi profité de l’occasion pour remettre la bourse Denise Poulin-Marcotte (500 $) à Johanne Cyr, afin de souligner l’implication d’une femme dans un sport ou un métier non traditionnel.

Mme Cyr exerce le métier d’opérateur chez Scholer Industriel.

L’ex-conseillère Denise Poulin-Marcotte (à droite) s’est fait un plaisir de remettre la bourse qui porte son nom à Johanne Cyr (à gauche), en compagnie de la mairesse Vicki-May Hamm. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des