La Coupe Memorial fait une halte à Magog

Par Patrick Trudeau
La Coupe Memorial fait une halte à Magog
Justin Bergeron a eu la chance de passer quelques heures avec la Coupe Memorial (à droite) et la Coupe du Président au cours du dernier week-end. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

LHJMQ. La vénérable Coupe Memorial était de passage à Magog le 30 août dernier, gracieuseté du hockeyeur Justin Bergeron.

Le défenseur des Huskies de Rouyn-Noranda a pu profiter du précieux trophée pendant quelques heures, après l’avoir officiellement remporté avec son équipe, en mai dernier.

Il a partagé ce moment avec quelques membres de sa famille et amis, lors d’une réception privée.

Emblème de la suprématie du hockey junior canadien, la Coupe Memorial fête ses 100 ans en 2019. Les Huskies, rappelons-le, ont aussi mis la main sur la Coupe du Président, décernée au champion des séries éliminatoires de la LHJMQ.

Quant à Justin Bergeron, il profitait de quelques jours de congé lors du dernier week-end, avant de participer cette semaine au tournoi des recrues des Blue Jackets de Columbus.

Celui qui disputera sa troisième saison à Rouyn-Noranda espère décrocher un premier contrat professionnel au terme de ce mini tournoi mettant aux prises d’autres équipes de la LNH.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des