Magog: une autopatrouille percutée sur la rue Sherbrooke

Par Pierre-Olivier Girard
Magog: une autopatrouille percutée sur la rue Sherbrooke
Personne n'a été blessé dans cet accident. (Photo : tirée de Facebook – Spotted Magog)

FAITS DIVERS. Une autopatrouille de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) a été impliquée dans un accident, hier soir, près de l’intersection des rues Sherbrooke et Calixa-Lavallée à Magog.

Selon ce que rapporte le directeur du service policier, Guy Roy, une voiture aurait omis de s’arrêter à une lumière rouge, ce qui aurait causé la collision avec le véhicule de police. Heureusement, personne n’a été blessé dans cet accrochage, survenu vers 20 h.

«L’autopatrouille était immobilisée derrière une autre voiture à l’intersection. Lorsque la lumière est tombée au vert, les deux véhicules se sont mis à avancer et c’est à ce moment que l’impact latéral s’est produit», explique le directeur, en précisant que le premier véhicule n’a pas été endommagé.

L’alcool et la vitesse ne seraient pas en cause. La police est plutôt d’avis que la conductrice a possiblement eu un moment de distraction.

Partager cet article

3
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
pierre-olivierSonia Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sonia
Invité
Sonia

J’étais là jai vu l’accident

pierre-olivier
Invité
pierre-olivier

bonjour sonia jaimerais bien savoir votre vertion pcq moi jetais le passaje et je trouve que les policier on fai beaucou dabu !!!!si vous vouler me donner votre vertion fai moi un message prive stp

trackback

[…] L’accident impliquant une autopatrouille sur la rue Sherbrooke, au cours des derniers jours (voir autre texte), a vite laissé place à bien des spéculations sur les médias sociaux. Plusieurs internautes ont […]