Zackary Michaud récolte 7 points… mais est tout de même retranché

Par Patrick Trudeau
Zackary Michaud récolte 7 points… mais est tout de même retranché
Le vétéran Zackary Michaud a connu un premier week-end prolifique chez les Cantonniers, avec cinq points en deux rencontres. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

LHJMQ. L’attaquant des Cantonniers, Zackary Michaud, a été retranché par les Foreurs de Val-d’Or au cours des dernières heures, et ce, même s’il a connu un match de sept points la veille face à Blainville-Boisbriand.

L’ailier de 16 ans a récolté 1 but et 6 passes dans une convaincante victoire de 15-5 face à l’Armada, à son troisième match préparatoire dans le circuit Courteau.

Il faisait toutefois partie de la vague de coupures annoncée par la direction des Foreurs, en fin d’avant-midi, et il se rapportera donc à Félix Potvin, à temps pour le début de la saison régulière.

Quelques-uns des points de Michaud, faut-il le préciser, ont été amassés aux dépens de son ancien gardien Olivier Adam, qui tente lui aussi de mériter un poste dans l’alignement de Blainville-Boisbriand.

Dans ce festin offensif, Adam a également vu de près ses anciens coéquipiers Justin Robidas (2-3), Olivier Picard (0-3), Alexandre Doucet (1-0) et Félix Paquet (0-1).

Rappelons que les Cantonniers disputeront leur dernier match préparatoire ce soir à l’aréna de Magog, en recevant les Lions du Lac Saint-Louis à compter de 19 h.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des