Un «Show de la rentrée» à saveur magogoise

Par Dany Jacques
Un «Show de la rentrée» à saveur magogoise
Eager Dance, c’est Raphaël Favreau, Vincent Dion et Dominique Lemire. (Photo : gracieuseté)

MUSIQUE. La Ville de Magog a fait appel à des talents locaux promis à une belle carrière musicale pour animer ce qu’on pourrait appeler son premier «Show de la rentrée», ce samedi 24 août en soirée au parc des Braves.

Le groupe Eager Dance et Rose Adam animeront notamment la soirée qui conclura la programmation des Samedis #OhMagog.

La comédienne et chanteuse Rose Adam sera alors accompagnée par Marie-Gilaine Louis et Ariane Sloutsker sur scène. On l’a vu en solo à l’Auberge de jeunesse, mercredi (21 août). Celle qu’on a notamment aperçue au petit écran dans La Galère et L’Heure bleue, ainsi qu’au cinéma dans la trilogie de Ricardo Trogi (1981, 1987 et 1991), présentera donc une prestation fort différente au parc des Braves.

En plus de sa prestation, Rose Adam partagera la scène avec Eager Dance, le temps de quelques chansons.

Les membres d’Eager Dance promettent d’en mettre plein la vue avec un spectacle d’environ 45 minutes. «Nous avons déjà joué au Vieux Clocher, mais ce sera une première fois pour un concert extérieur dans notre patelin, lance Dominique Lemire. Nous avons présenté quelques shows extérieurs à Sherbrooke, mais nous sommes très contents de le faire maintenant chez nous.»

Les membres d’Eager Dance contribueront à leur façon à raviver un centre-ville paralysé par les travaux. «Venez nous voir pour admirer notre visuel, entendre nos chansons et danser au rythme de notre DJ», invite Dominique Lemire.

Eager Dance est sur une belle lancée après avoir sorti une vidéo mettant en vedette Ludivine Reding (Fugueuse) et effectué le lancement de son nouvel album, le 16 août dernier à Sherbrooke.

Plus récemment, le groupe a diffusé une autre vidéo avec Jennifer Bellerose. Cette chanteuse de 12 ans est de plus en plus connue dans le monde sportif et culturel. Elle s’est fait connaître par ses hymnes nationaux chantés dans des arénas et des stades au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes. Dans les dernières semaines, elle a inauguré des matchs du baseball majeur à Détroit et à Tampa Bay.

Dominique Lemire invite jeunes et moins jeunes à assister au spectacle, insistant sur le fait que le contenu de cette soirée musicale plaira à toutes les générations.

Amos Joannides (La Voix et Faire danser un village) animera également la soirée musicale.

Plusieurs activités familiales précéderont cette soirée musicale pendant la journée.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des