Trois matches en quatre jours pour les Cantonniers

MIDGET AAA. Les Cantonniers de Magog disputent cette semaine trois matches en quatre jours afin de clore leur calendrier préparatoire 2019.

La troupe de Félix Potvin était d’ailleurs à l’ouvrage, hier soir à l’aréna de Magog, où elle a subi un revers de 5-3 face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Les visiteurs se sont sauvés avec la victoire en inscrivant trois buts en moins de huit minutes au dernier tiers, dont deux par Jean-Thomas Turp Tremblay.

Dans une cause perdante, les filets des locaux ont été marqués par Alex-Antoine Yargeau (1er), Charles Côté (2e) et Olivier Lamothe (4e).

Loïc Morin était devant le filet des Magogois durant toute la rencontre, faisant face à 37 lancers. Ses coéquipiers ont dirigé 28 tirs sur la cage adverse.

Les Cantonniers seront de retour en action ce soir à Saint-Hyacinthe, alors qu’ils visiteront les Gaulois au Stade L.P. Gaucher.

Ils termineront leur série de joutes hors-concours en recevant les Lions du Lac Saint-Louis, ce vendredi 23 août (19 h) à l’aréna de Magog.