La folle journée de David Perron

Par Patrick Trudeau
La folle journée de David Perron
David Perron est l'un des rares hockeyeurs de l'Estrie à avoir mis la main sur la Coupe Stanley. (Photo : captation TVA Sports)

HOCKEY. Le hockeyeur David Perron a vécu une journée riche en émotions, le 30 juillet dernier, lorsqu’il a eu la chance de «passer» 24 heures avec la Coupe Stanley.

Dans une vidéo de 6 minutes publiée sur sa page Facebook, l’organisation des Blues de St. Louis offre un récapitulatif de cette journée qui aura marquée, non seulement l’attaquant estrien, mais toutes les personnes qui ont eu la chance d’approcher le précieux trophée.

Grâce à la magie de la caméra, on assiste à l’arrivée de la Coupe à l’aéroport de Sherbrooke, et au transport de celle-ci dans le véhicule de Perron, jusqu’à sa résidence en bordure du lac Memphrémagog. «J’aime beaucoup revenir dans la région, car mes racines sont ici.», a-t-il exprimé, avant d’aller manger des Fruit Loops dans la cuvette du trophée, en compagnie de sa conjointe et de ses enfants.

Une visite à la maison de ses grands-parents, un match de hockey balle dans les rues de Fleurimont et des images d’une réception privée en soirée font également partie de la vidéo, qu’on peut consulter en cliquant ici.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des