Les Cantonniers divisent leur programme double face aux Estacades

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers divisent leur programme double face aux Estacades
L'attaquant Olivier Lamothe (à l'avant-plan) a réussi deux buts lors du premier match préparatoire des Cantonniers, lundi, face aux Estacades. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Les espoirs des Cantonniers et des Estacades de Trois-Rivières ont divisé les honneurs d’un programme double, hier soir à l’aréna de Magog, en ouverture du calendrier préparatoire de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Ce sont les aspirants Cantonniers qui ont eu le meilleur au compte de 5-4 lors du premier match, avant de voir l’autre confrontation basculer en faveur des Estacades par la marque de 5-2.

Dans le clan victorieux lors du premier duel, quatre joueurs ont récolté deux points, dont Olivier Lamothe, avec une paire de buts. Les autres marqueurs magogois ont été Hunter Mastine (1-1), Mathis Danis (1-1) et Thomas Dumont (1-1). Les gardiens Chalres Théroux et Mathis Duhamel ont fait face à 27 lancers.

Lors du deuxième match, Evan Gass (1-0) et Thierry Bernier (1-0) ont été les seuls à toucher la cible pour les locaux. Émile Gadoury a pour sa part récolté deux aides. Rémi Delafontaine et Loïc Morin se sont partagé le boulot devant la cage des Cantonniers, recevant conjointement 31 tirs. Mathis Paradis a réussi un doublé du côté des visiteurs.

Les Cantonniers disputeront leur prochaine joute préparatoire ce mercredi 14 août à Montréal-Nord, face au Rousseau Royal de Laval-Montréal. Ils rendront aussi visite aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne ce vendredi 16 août.

La prochaine joute à Magog sera disputée le mardi 20 août à 19 h, face aux Riverains.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des