La comédie musicale «Mamma Mia!» présentée à l’Opéra Haskell

Par Vincent Cliche
La comédie musicale «Mamma Mia!» présentée à l’Opéra Haskell
La troupe de théâtre Borderline Players présentera la populaire comédie musicale «Mamma Mia!» à l'Opéra Haskell de Stanstead au cours des prochains jours. (Photo : gracieuseté)

STANSTEAD. La troupe de théâtre Borderline Players présentera la populaire comédie musicale «Mamma Mia!» à l’Opéra Haskell de Stanstead au cours des prochains jours.

Les représentations, qui auront lieu les 10, 11, 16, 17 et 18 août, racontent l’histoire de Sophie, une jeune femme à la recherche de l’identité de son père le jour de son mariage. La production mettra en vedette une vingtaine de chansons popularisées par le groupe ABBA.

Sur scène, Ruth-Ann Fletcher, Holly Lillis, Mike Desjardins, James Merriam, Todd Cubit, Sarah Comtois et Tiffany Quinn se donneront la réplique. La distribution est composée de comédiens canadiens et américains. Les pièces seront jouées par un groupe musical sur place. Les chorégraphies ont été signées par Hope Guisinger.

«Après plusieurs années d’attente, les droits de la pièce « Mamma Mia! » sont finalement accessibles aux plus petites troupes de théâtre comme la nôtre, signale la directrice Mary Hoadley. C’est un spectacle amusant et hop-la-vie. On ne peut jamais se lasser d’entendre des pièces d’ABBA et notre distribution est bourrée de talent pour les rendre encore plus vivantes sur scène.»

Les billets, au coût de 15 $ pour les adultes et de 12 $ pour les étudiants et les personnes aînées, sont disponibles en écrivant au courriel borderlineplayers@outlook.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des