Neuf jours consacrés aux arts dans Memphrémagog

Par Dany Jacques
Neuf jours consacrés aux arts dans Memphrémagog
Le Circuit des arts présente une exposition collective au Centre d’arts visuels de Magog, en plus de son traditionnel circuit. (Photo : gracieuseté)

CULTURE La MRC de Memphrémagog mettra l’accent sur les arts visuels et les métiers d’art avec deux événements rassemblant plus de 70 artistes, jusqu’au 28 juillet prochain.

Le Circuit des arts Memphrémagog regroupe une trentaine d’exposants que les visiteurs pourront rencontrer dans chacun de leur atelier, situé aux quatre coins de la région.

Une exposition collective se tient au Centre d’arts visuels de Magog (61, rue Merry Nord), où les gens peuvent admirer le travail des artistes. Il s’agit d’une bonne occasion pour se concocter un itinéraire à l’aide d’une carte indiquant les adresses des artistes.

Info: www.circuitdesarts.com

 

Quatre lieux et 40 artistes au Canton de Stanstead

Par ailleurs, une quarantaine d’artistes participent au Festival des arts Georgeville et Fitch Bay, qui se déroule également du 20 au 28 juillet.

Contrairement au Circuit des arts qui présente un circuit, le festival expose les œuvres de ses participants dans quatre lieux. Il s’agit du Centre Murray Memorial Hall, la Grange Éléphant, la mairie du Canton de Stanstead et la Maison Canon Gustin.

Info: www.festivaldesarts.net

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des