La Villa Pierrot veut rassembler 200 cyclistes

Par Dany Jacques
La Villa Pierrot veut rassembler 200 cyclistes
Patrick Gravel (dg Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog), Audrey Bédard (résidente de la Villa Pierrot), Annie Girard (ex-résidente), Alexandre Forest (coordonnateur) et Marc-André Coallier (porte-parole) indiquent que les quelque 150 000 $ amassés depuis 2011 ont notamment aidé 93 jeunes mères et 126 enfants. Gilles Beaucage (Magog Ford, Club de golf Venise et cycliste) était absent lors de la photo. (Photo : Le Reflet du Lac - Dany Jacques)

COMMUNAUTAIRE. Pour sa neuvième édition, la Villa Pierrot espère regrouper 200 cyclistes à son activité de financement Rouler à vélo, qui se déroulera le 25 août prochain à la plage des Cantons de Magog.

Le comédien Marc-André Coallier est le porte-parole pour une seconde année consécutive. Il invite les cyclistes de tous les calibres à se joindre à lui pour sillonner les routes de la région sur des distances de 25, 54 ou 80 km.

«C’est une activité rassembleuse, familiale et essentielle, car elle permet d’amasser des fonds pour un organisme qui vient en aide à des mères monoparentales», explique M. Coallier.

Les organisateurs espèrent attirer encore plus de cyclistes que les 150 de l’an dernier et même si le nombre d’inscriptions a déjà doublé en trois ans. Pour ce faire, une nouvelle balade de 25 km a été conçue spécialement pour les familles.

Inscription de 125 $ par personne (400 $ pour 4 et 700 $ pour 8) au www.rouleravelo.org

Plus de détails dans notre prochaine édition papier.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des