Des Magogois tournent avec Ludivine Reding

Par Dany Jacques
Des Magogois tournent avec Ludivine Reding
Ce clip met en vedette la comédienne de la télésérie Fugueuse, Ludivine Reding. (Photo : gracieuseté)

MUSIQUE. La comédienne Ludivine Reding est au cœur d’un nouveau vidéoclip signé du groupe Eager Dance et du réalisateur William Saumur.

Eager Dance, ce sont les Magogois Dominique G. Lemire et Raphaël Favreau, ainsi que Vincent Dion. De sept membres, ils poursuivent aujourd’hui leur route à trois en présentant leur nouveau «single» intitulé «Karaoke Culture». Ce clip met en vedette la comédienne de la télésérie Fugueuse et Kevin Tremblay. Il est déjà en ligne sur plusieurs plateformes, dont YouTube avec près de 60 000 vues en quelques jours.

Ce groupe électro-folk prépare également le lancement de son album «When the Weeds Bloom». Il se tiendra au Boquébière de Sherbrooke, le 16 août prochain. Rose Adam ouvrira la soirée en solo et Tommy Lunaire terminera avec son univers sonore.

Le trio Eager Dance diffuse un nouveau vidéoclip et lancera un nouvel album en août.

L’entrée est gratuite, mais toute contribution volontaire est acceptée.

Quant à William Saumur, il signe un second vidéoclip en cinq ans pour Eager Dance. Sa carrière va également bon train en cinéma, car son premier film «Arcade» a déjà été présenté dans un festival en Angleterre.

Ce même film fait également partie de la sélection officielle de «Fantasia International Film Festival», qui sera présenté au Cinéma du Musée à Montréal, le 20 juillet à 21 h.

Info sur le film Arcade au fantasiafestival.com/fr/film/arcade

Pour voir le vidéoclip, il suffit de cliquer sur cette phrase.

Info sur le lancement

Facebook Eager Dance

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des