La «Journée Vraiment Agro» se tiendra le 22 août au Mont-Orford

Par Dany Jacques
La «Journée Vraiment Agro» se tiendra le 22 août au Mont-Orford
Jacques Demers (préfet de la MRC de Memphrémagog), Simon Blouin (dg adjoint Mont-Orford), Véronique Erb (porte-parole UPA et copropriétaire de la Ferme Erb à Magog) et Alexandre Provencher (chef à La Table Alain Roger) invitent la population à découvrir les richesses de l’agroalimentaire de la région, le 22 août prochain. (Photo : Le Reflet du Lac - Dany Jacques)

AGROALIMENTAIRE. Outre les neuf marchés publics hebdomadaires de la région, la «Journée Vraiment Agro» représente une autre occasion de découvrir et de déguster une multitude de produits frais et offerts par l’une ou l’autre des entreprises agroalimentaires de la MRC de Memphrémagog.

Cette troisième édition se déroulera au Club de golf du Mont-Orford, le jeudi 22 août. Elle débutera avec la troisième édition du Rendez-vous des marchés, de 11 h à 16 h, où plus d’une vingtaine de producteurs et d’artisans feront découvrir leurs produits cultivés, élevés ou transformés dans la région de Memphrémagog. Les visiteurs pourront également se procurer des aliments pour élaborer leurs propres recettes à la maison.

La cinquième édition du Festin régional suivra à 17 h 30. Cinq chefs de la région concocteront un menu sept services à partir d’aliments et produits issus des quatre coins de Memphrémagog.

Billets de 75 $ pour le repas disponibles sur le site Eventbrite ou au 819 843-9292, poste 300.

Plus de détails dans notre prochaine édition papier.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des