Han-Logement inaugure un 15e immeuble adapté

LOYERS. Han-Logement continue de prendre de l’expansion à travers la région de l’Estrie.

Basé à Magog, cet organisme à but non-lucratif vient d’inaugurer ses 14e et 15e immeubles sur le boulevard Lavigerie à Sherbrooke.

Entièrement dédiés à une clientèle vivant avec un handicap physique ou intellectuel, ces édifices adaptés comptent six logements chacun et totalisent un investissement de près de 2 M $.

Tous les locataires de ces immeubles pourront bénéficier du programme Supplément au loyer de la Société d’habitation du Québec, qui leur permet de payer un loyer corresdant à 25 % de leur revenu.

Comme c’est le cas pour des projets antérieurs, les nouveaux immeubles ont été nommés «Les habitations Michel Lapierre», en l’honneur de cet homme d’affaires magogois qui est le plus important donateur de Han-Logement.

L’ancien propriétaire et fondateur des marchés Le Végétarien a jusqu’à maintenant parrainé et supporté financièrement 48 logements à travers cinq projets.

Au cours des dernières semaines, Han-Logement a inauguré trois autres immeubles à Magog, en plus d’annoncer de nouveaux projets à Cowansville et Richmond pour 2020.