Une mère et sa fille arrêtées toutes les deux pour conduite avec les facultés affaiblies

Par Pierre-Olivier Girard
Une mère et sa fille arrêtées toutes les deux pour conduite avec les facultés affaiblies
L'incident s'est produit près du 1700, chemin des Pères. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

FAITS DIVERS. Une mère et sa fille ont vécu un samedi soir pas comme les autres, le week-end dernier à Magog, en se faisant arrêter pour conduite avec les facultés affaiblies.

La fille, âgée de 27 ans, a d’abord reçu la visite de policiers après avoir été impliquée dans un accident sur le chemin des Pères, près de l’intersection avec le chemin Norbel. Après avoir été arrêtée, la conductrice a refusé de se soumettre au test de l’éthylomètre. Elle a finalement été libérée quelques heures plus tard, en attendant la suite des procédures.

Toutefois, la suspecte n’a pu retourner chez elle comme prévu. Comme le rapporte le chef aux opérations de la Régie de police de Memphrémagog, Sylvain Guay, elle devait repartir avec sa mère qui s’est présentée au poste de police. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. «Un policier a remarqué que la femme de 50 ans était aussi sous l’effet de l’alcool. Elle a échoué les tests et son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours», rapporte le lieutenant Guay.

Notons que les deux Montréalaises n’ont aucun antécédent judiciaire.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des