Magog: le Relais pour la vie fracasse les 70 000 $

Par Pierre-Olivier Girard
Magog: le Relais pour la vie fracasse les 70 000 $
Au total, 56 survivants vêtus d'un chandail jaune ont pris part à la marche. (Photo : Le Reflet du Lac - Dany Jacques)

CANCER. La générosité a été une fois de plus au rendez-vous lors du Relais pour la vie de Magog, qui s’est conclu ce matin avec une récolte de 71 000 $.

Un résultat qui a de quoi faire sourire les 200 marcheurs, qui ont bravé les soubresauts de Dame nature durant toute la nuit. La pluie et le froid ont rendu le défi encore plus grand.

Le parcours aménagé à la pointe Cabana était illuminé de plus de 700 luminaires, installés en hommage à un survivant du cancer ou encore un être cher décédé de la maladie.

En plus de remercier le président d’honneur, Todd Pouliot, pour son engagement, la présidente du comité organisateur, Lyne Voyer, a souligné le support de tout le milieu dans ce succès. «Tout comme la Société canadienne du cancer, nous croyons que la vie est plus grande que le cancer et nous sommes fiers de l’impact qu’a le Relais dans la communauté», a-t-elle exprimé.

Rappelons que le départ de cette marche était fort symbolique, hier soir, puisqu’elle coïncidait avec l’arrivée de Michel Bureau (voir autre texte).

(Photo Le Reflet du Lac – Dany Jacques)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des