La Fondation du CHUS fracasse les 2 millions $

Par Patrick Trudeau
La Fondation du CHUS fracasse les 2 millions $
Robert Carignan (coresp. Tournoi de golf), Sophie Warren (prés. Fondation du CHUS), Denis Desbiens (coprés. d'honneur), Alain Lemaire (coprés. d'honneur) et Roger Héroux (coresp. Tournoi de golf) ont dévoilé avec fierté un chèque de plus de 2 millions $, au terme du Tournoi de golf Cascades-IBM, le 12 juin dernier. (Photo : gracieuseté - Cosmos Image)

TOURNOI. Le 22e Tournoi de golf Cascades-IBM au profit de la Fondation du CHUS a atteint un important plateau en récoltant  2 007 031 $, le 12 juin dernier.

Ce prestigieux événement, qui a débuté en journée au Club de golf Venise, s’est terminé en soirée au Centre de foires de Sherbrooke, avec notamment un spectacle de Gregory Charles et un encan à la criée.

Cet exercice a d’ailleurs permis de gonfler la cagnotte finale et de fracasser le cap des 2 millions $, puisque certains prix aux enchères ont été adjugés pour plus de 20 000 $.

Quelque 170 golfeurs et plus de 450 convives (en soirée) ont assuré le succès de cette importante activité de financement, sous la coprésidence d’honneur d’Alain Lemaire (Cascades) et Denis Desbiens (IBM Canada).

L’argent amassé sera consacré à l’amélioration continue des soins et des services de santé offerts à la population estrienne.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des