Collision du 4 juin : témoins recherchés à Magog

Par Dany Jacques
Collision du 4 juin : témoins recherchés à Magog
(Photo : Archives)

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec sollicite la collaboration du public dans le cadre d’une enquête concernant une collision survenue le 4 juin dernier, à Magog.

L’agente d’information de la SQ, Aurélie Guindon, rappelle que peu avant 16 h, une automobiliste a alors effectué une sortie de route dans la sortie 115 de l’autoroute 10 en direction ouest, pour aller percuter un arbre. «La conductrice, une jeune femme de 19 ans de Stanstead, a subi des blessures graves et est toujours dans un état critique», explique-t-elle.

Toute personne possédant de l’information sur le moment qui a précédé cette sortie de route ou qui aurait été témoin de cette collision et qui n’a pas été rencontrée est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Autre texte ici.

 

 

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
David Sharpe Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
David Sharpe
Invité
David Sharpe

La configuration de cette sortie est faite en sorte que si l’on s’engage dans cette bretelle dans une vitesse relativement elevee on risque vite de se retrouver dans le decor. Il y a eu de multiples sorties de route a cet endroit dans le passe, si on ajoute un probleme bien qui pourrait paraitre mineur comme un pneu use ou mal gonfle les choses penvent se compliquer vite, J’emprunte cette sortie sur une base reguliere et meme etant un usage recurrent occasionnellement j’ai des craintes dans cette courbe