Magog: le Marché public de retour tous les dimanches

Par Pierre-Olivier Girard
Magog: le Marché public de retour tous les dimanches
La deuxième saison du Marché public de Magog se tiendra tous les week-ends, du 16 juin au 13 octobre. (Photo : gracieuseté – Marché public de Magog)

PRODUITS LOCAUX. À la suite du succès connu à sa première année, le Marché public de Magog revient en force à plage des Cantons tous les dimanches, et ce, jusqu’au 13 octobre prochain.

En optant pour un horaire régulier, les organisateurs veulent faciliter la vie aux visiteurs. Ces derniers n’auront plus à consulter le calendrier comme l’an dernier, lorsque les rassemblements se tenaient une semaine sur deux.

Ainsi, dès ce dimanche (16 juin), les producteurs et artisans locaux seront réunis de 10 h à 14 h. «Il y aura 26 exposants par marché et ceux-ci varieront de semaine en semaine pour avoir de la nouveauté, explique le fondateur Jean-Simon Charlebois. L’an dernier, environ 200 000 $ ont été dépensés sur place. Notre souhait serait de franchir les 300 000 $ pour cette deuxième saison.»

Pour y arriver, les responsables ont mis le paquet pour animer les lieux. En plus d’une offre prêt-à-manger bonifiée, un conteur viendra à la rencontre des tout-petits. Comme l’an dernier, des musiciens rendront aussi les emplettes plus agréables.

 

La version complète de cet article sera publié dans l’édition papier du 12 juin prochain. 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des