La mairesse Vicki-May Hamm a plus d’une corde à son arc

Par Patrick Trudeau
La mairesse Vicki-May Hamm a plus d’une corde à son arc
À titre de coanimatrice de l'émission Connecté Magog, Vicki-May a relever tout un défi en menant une entrevue conjointe avec Todd Pouliot et Renaud Légaré, deux personnages passablement colorés. (Photo : Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

ANIMATION. La mairesse de Magog Vicki-May Hamm n’aura sans doute aucun problème à se trouver un nouveau boulot le jour où elle décidera de quitter la politique.

La politicienne magogoise pourrait certainement faire carrière dans le milieu des communications, elle qui est visiblement à l’aise devant les micros.

Elle l’a d’ailleurs prouvé d’éloquente façon en coanimant la dernière émission Connecté Magog à l’antenne de NousTV, le 24 mai dernier.

Dotée d’un excellent sens de la répartie, démontrant beaucoup d’humour et affichant une grande connaissance des dossiers locaux, elle s’est avérée une partenaire de premier plan pour l’animateur régulier de l’émission, Éric G. Langlois.

Assez pour qu’on lui prête des intentions d’après-carrière. «Si jamais je me retrouve un jour dans un rôle d’animatrice, je peux vous assurer que ce ne sera pas dans une émission d’affaires publiques. C’est beaucoup trop sérieux», lance-t-elle en riant.

«Je n’aurais pas le goût de parler uniquement de politique. Au contraire, il y a tellement d’autres sujets qui me passionnent. Mais, si vous le voulez bien, je vais prendre le temps de compléter mon dernier mandat à la mairie avant de penser à une autre carrière», a-t-elle ajouté sur un ton plus sage.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des